« Mortifera » : différence entre les versions

De The Tale of Great Cosmos
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
m (A protégé « Mortifera » : Page à fort trafic ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(6 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Mortifera''' était une succube. Elle est née en l'an 969 et morte en 1058.
'''Mortifera''' était une [[succube]]. Elle est née en l'an 969 et morte en 1059.


[[Fichier:Mortifera.jpg|466px|thumb|right|Mortifera]]
[[Fichier:Mortifera.jpg|466px|thumb|right|Mortifera]]


== Histoire ==
== Histoire ==
Mortifera était une reine succube despotique qui cherchait la domination et le pouvoir. Elle était à l'origine des plus grandes lois de son royaume sur [[Valméria]]. Bien qu'assez impopulaire au sein de son peuple, Mortifera s’immisça jusqu'au sommet en ayant recours à de la magie très noire. Elle n'hésita pas à tuer sa concurrente directe au trône et à pourchasser ses opposants politique une fois en place, en envoyant les exécutrices. Une faible résistance s'installa dans le pays, mais fut entièrement détruite après la mort de presque tous ses membres et le départ forcé de la leader du groupe : [[Ayae no Yorokobi]]. Cependant, elle mourra pendant la [[guerre]] en l'an 1059.
Mortifera était une reine [[succube]] despotique qui cherchait la domination et le pouvoir et appartenant à l'ordre [[Onilord]]. Elle était à l'origine des plus grandes lois de son royaume sur [[Valméria]]. Bien qu'assez impopulaire au sein de son peuple, Mortifera s’immisça jusqu'au sommet en ayant recours à de la magie très noire. Elle n'hésita pas à tuer sa concurrente directe au trône et à pourchasser ses opposants politique une fois en place, en envoyant les [[exécutrices]]. Une faible résistance s'installa dans le pays, mais fut entièrement détruite après la mort de presque tous ses membres et le départ forcé de la leader du groupe : [[Ayae no Yorokobi]]. Cependant, elle mourra pendant la [[guerre de la renaissance]] en l'an 1059 pendant la bataille d'[[Owari]].
 
 
== Prise du pouvoir ==
Mortifera rejoint l'ordre [[Onilord]] très jeune, et aspire à devenir un grand seigneur de l'ordre. C'est dans les années 980 qu'elle se fait alors remarquer, et que de nombreux maître toujours plus puissants lui enseigne les arts les plus obscurs. Finalement c'est le [[Nécromancien]] en personne qui termine sa formation depuis l'au delà grâce à la [[pierre des âmes]]. Cependant celui-ci la juge toujours comme la plus faible des seigneurs de son ordre.
 
En l'an 999, alors que la reine succube est mourante, elle prépare sa prise du pouvoir conformément à la loi [[Onilord]] alors en vigueur dans le pays et patiente dans l'ombre jusqu'à la mort définitive de la reine. Une rumeur court également que ce serait Mortifera qui aurait empoisonnée la reine en personne afin d’accélérer sa prise du pouvoir pour prouver au [[Nécromancien]] sa grandeur.
 
Cependant en l'an 1000, lorsque la reine vient à mourir, celle-ci désigne juste avant sa mort, la jeune [[Arkena no Kibou]], sa fidèle alliée comme futur reine. Mortifera sort alors de l'ombre et s'assoit sur le trône devant [[Arkena no Kibou|Arkena]] et lui vole le trône sans que cette dernière ne puisse y faire quoi que ce soit, puisque la loi [[Onilord]] permet à Mortifera de revendiquer le trône à sa place. Elle propose alors à sa rivale [[Arkena no Kibou|Arkena]] de la rejoindre, mais cette dernière refuse jugeant les méthodes de la nouvelle reine trop radicales et vouant une haine envers l'ordre [[Onilord]].
 
Pour se venger, Mortifera juge [[Arkena no Kibou|Arkena]] comme coupable de haute-trahison envers la couronne. Cette dernière s'enfuit alors venant tout juste d'accoucher de sa fille : [[Ayae no Yorokobi]]. [[Arkena no Kibou|Arkena]] voit alors son mari se faire tuer pour la protéger, mais aussi le nombre de ses soutiens diminuer. Complètement désemparée, elle abandonne son enfant proche d'un orphelinat et lui confit toute sa puissance magique avant de se rendre. Dans un dernier élan, [[Arkena no Kibou|Arkena]] ne se laissera pas exécuter et tentera en vain de tuer Mortifera en surchargeant son corps de mana et en se faisant exploser.
 
Bien des années après, [[Ayae]] découvrira la triste vérité et décidera de se venger de la reine, ce qu'elle réussira en l'an 1059. Après la mort de Mortifera, elle instaurera également l'ordre [[Kibou]] en hommage à sa mère biologique.

Version actuelle datée du 21 février 2019 à 22:56

Mortifera était une succube. Elle est née en l'an 969 et morte en 1059.

Mortifera

Histoire

Mortifera était une reine succube despotique qui cherchait la domination et le pouvoir et appartenant à l'ordre Onilord. Elle était à l'origine des plus grandes lois de son royaume sur Valméria. Bien qu'assez impopulaire au sein de son peuple, Mortifera s’immisça jusqu'au sommet en ayant recours à de la magie très noire. Elle n'hésita pas à tuer sa concurrente directe au trône et à pourchasser ses opposants politique une fois en place, en envoyant les exécutrices. Une faible résistance s'installa dans le pays, mais fut entièrement détruite après la mort de presque tous ses membres et le départ forcé de la leader du groupe : Ayae no Yorokobi. Cependant, elle mourra pendant la guerre de la renaissance en l'an 1059 pendant la bataille d'Owari.


Prise du pouvoir

Mortifera rejoint l'ordre Onilord très jeune, et aspire à devenir un grand seigneur de l'ordre. C'est dans les années 980 qu'elle se fait alors remarquer, et que de nombreux maître toujours plus puissants lui enseigne les arts les plus obscurs. Finalement c'est le Nécromancien en personne qui termine sa formation depuis l'au delà grâce à la pierre des âmes. Cependant celui-ci la juge toujours comme la plus faible des seigneurs de son ordre.

En l'an 999, alors que la reine succube est mourante, elle prépare sa prise du pouvoir conformément à la loi Onilord alors en vigueur dans le pays et patiente dans l'ombre jusqu'à la mort définitive de la reine. Une rumeur court également que ce serait Mortifera qui aurait empoisonnée la reine en personne afin d’accélérer sa prise du pouvoir pour prouver au Nécromancien sa grandeur.

Cependant en l'an 1000, lorsque la reine vient à mourir, celle-ci désigne juste avant sa mort, la jeune Arkena no Kibou, sa fidèle alliée comme futur reine. Mortifera sort alors de l'ombre et s'assoit sur le trône devant Arkena et lui vole le trône sans que cette dernière ne puisse y faire quoi que ce soit, puisque la loi Onilord permet à Mortifera de revendiquer le trône à sa place. Elle propose alors à sa rivale Arkena de la rejoindre, mais cette dernière refuse jugeant les méthodes de la nouvelle reine trop radicales et vouant une haine envers l'ordre Onilord.

Pour se venger, Mortifera juge Arkena comme coupable de haute-trahison envers la couronne. Cette dernière s'enfuit alors venant tout juste d'accoucher de sa fille : Ayae no Yorokobi. Arkena voit alors son mari se faire tuer pour la protéger, mais aussi le nombre de ses soutiens diminuer. Complètement désemparée, elle abandonne son enfant proche d'un orphelinat et lui confit toute sa puissance magique avant de se rendre. Dans un dernier élan, Arkena ne se laissera pas exécuter et tentera en vain de tuer Mortifera en surchargeant son corps de mana et en se faisant exploser.

Bien des années après, Ayae découvrira la triste vérité et décidera de se venger de la reine, ce qu'elle réussira en l'an 1059. Après la mort de Mortifera, elle instaurera également l'ordre Kibou en hommage à sa mère biologique.