Owari
Owari est une plaine situé dans le territoire des montagnes de feu sur le continent de Valméria. Elle se situe à l'est de la capitale Jigoku. Elle est connue notamment pour la célèbre bataille éponyme en 1059 qui conduisit à la chute des Onilord et à la fin de la troisième guerre mondiale.
Bataille d'Owari
En l'an 1059, après de longs mois de guerre, les alliés ont finis par repousser l'armée démon sur plusieurs front. La succession de leurs défaites conduit à une alliance finale entre les alliés dirigée par Eleutheria et directement par le roi Sirius Umbrinis et la reine Ayae no Yorokobi ainsi que leur général en chef Apirel Faëliath et d'autres membres notables tel que Taiyo Suisei. La bataille s'engage sur la pleine d'Owari avec en vue la capitale Jigoku poste principal de commande des démons menés par les généraux Onilord. En tête de cortège démons, on retrouve les principaux grands seigneurs, à savoir Yamata no Orochi, le Nécromancien, La Veuve Noire, Ar-Fenrar et la reine succube Mortifera.
Malgré à l'origine un net avantage des alliés lors du début de la bataille, les démons parviennent à contrer l'offensive par le biais de sortilège du Nécromancien. Ce dernier parvient même à utiliser Kassi Shera, ancienne protégée de Taiyo Suisei et tuée quelques mois auparavant durant la reconquête de Néoria. Au cours de la bataille, Sirius Umbrinis disparaît subitement aspiré par un vortex inconnu. Il réapparaîtra peu de temps après, avec dans la main une longue lame effilée et étincelante, il s'agit en réalité de Excalibur.
Finalement Sirius Umbrinis armé de Excalibur transperce et détruit un à un les seigneurs Onilord, y compris le Nécromancien et leur ancien amis Yamata no Orochi. Cependant c'est Ayae no Yorokobi qui tuera de ses mains Mortifera pour venger sa mère.
Suite à la chute des Onilord, les forces démons étant trop affaiblis, ces derniers capitulèrent et les alliés remportèrent la dernière bataille. Un nouveau traité de paix fut instauré et les nations démons furent restructurés et placés sous tutelle des alliés.