Ayae no Yorokobi

De The Tale of Great Cosmos
(Redirigé depuis Ayae)

Ayae No Yorokobi est une succube originaire de Succuba dans le territoire des succubes. Elle deviendra par la suite la Reine d'Eleutheria aux côté de Sirius Umbrinis.

Ayae No Yorokobi


Origines

Ayae est à l'origine orpheline, ses parents ayant été tué par la reine Mortifera qui subtilisa le trône à sa mère Arkena no Kibou. Elle sera adoptée par la suite par la famille Yorokobi mais conservera une lettre transcrivant les derniers mots de sa mère, elle garde l'envie de reprendre le combat de celle-ci en commençant par la venger.

De part ses origines, Ayae est douée de grands talents magiques qui lui permettent d'entrer facilement comme la plus brillante des élèves de la prestigieuse académie de magie de Succuba. Sa réussite attise dans un premier temps la jalousie de ses aînées qui lui tendent alors une embuscade au cours de laquelle elle perdra sa virginité de force, et changeant radicalement rapidement son caractère. Dans un second temps, c'est Mortifera qui ignorant ses origines, décide de la prendre sous son aile pour faire d'elle son meilleur atout. Ainsi Ayae devient rapidement une grande apprentie mage vouée à un grand destin, et découvre bon nombre de chose sur les ordres dirigeant les démons : les Onilord mais aussi les Kuroni et ce en intégrant en tant que deuxième rang le prestigieux conseil des 9.

Porche de son diplôme, Ayae quitte l'académie pour éviter de servir Mortifera mais cette dernière, la bannit alors du conseil des 9 et lui retire ses souvenirs sur les Onilord et Kuroni. Ayae fondera ensuite son réseau de résistance à l'encontre du gouvernement et de la reine, ce qui lui vaudra de nombreux problèmes avec les exécutrices.

Finalement, elle fera la rencontre par hasard en cherchant une nouvelle conquête, du dirigeant d'Auroria : Moraphus qui deviendra son amant et qui partagera ses plans avec elle à propos de sa quête des trois médaillons divins. C'est ainsi qu'elle rencontrera Sirius Umbrinis et le reste des aventuriers qu'elle guidera vers le médaillon de Spatia puis sera contrainte de les rejoindre poursuivies par les exécutrices. Ainsi Ayae devient aventurière et sa résistance se fait rapidement écraser.

Histoire

La Quête Des Trois Médaillons

Bien qu'Ayae no Yorokobi intégra la prestigieuse académie, elle mis fin prématurément à son cursus afin de ne pas devenir esclave de son gouvernement. Redevenu alors une succube libre, elle défendit à de nombreuses reprises des amis dans le besoin menacées par les exécutrices, ce qui lui valut de nombreux problèmes. Par ailleurs Ayae est une vraie fêtarde et ne rate jamais une occasion de flirter et de s'amuser, si bien qu'il est rapidement devenu impossible de compter toutes ses conquêtes. Elle fit la rencontre de Moraphus à Auroria durant une visite de ce dernier à Succuba et le deux se lièrent d'amitié. Enfin, elle fit la rencontre de Sirius et de ses compagnons avec qui elle partage désormais sa route à la recherche des trois médaillons, poursuivie par les exécutrices pour meurtre et haute trahison. Mais Ayae semblait également se rapprocher de Sirius à chaque instant, et finis avec lui au fil de leur quête. Ayae et Sirius fondèrent Eleutheria juste après le combat sous la ville aérienne sur la planète des dieux, se marièrent à cette occasion et eurent leur enfant l'année suivante.

Après La Fondation d'Eleutheria

Quinze ans après les événements de 1042, Sirius et Ayae, roi et reine d'Eleutheria, étaient connus pour leur grandes qualités a diriger le royaume ensemble. Ils avaient conclus bon nombre de contrat avec divers royaumes, afin de garantir la paix. Une paix qui sera de courte durée, quand les compagnons de route d'Ayae et de Sirius viennent s'unir à eux contre un ennemi innatendu. Ayae y trouvera une occasion de se venger de Mortifera, la tyranique reine des succubes.

Après la guerre de la renaissance

Après la troisième guerre mondiale, Ayae a vaincu de ses mains Mortifera vengeant sa mère. L'ordre Onilord a disparu, et les gouvernements démons sont soumis au conseil des vainqueurs. Ayae prend alors le commandement du royaume succube de Valméria et supprime les anciennes lois archaïques sur les Onilord. Sa nouvelle politique est largement appréciée par de nombreuses succubes puis démons au travers du monde entier, qui suivent alors son modèle approuvé par le conseil des vainqueurs. Ces adeptes de sa politique, constituent alors rapidement un nouvel ordre démon, qui adopte le nom de Kibou en hommage à Arkena no Kibou ainsi que sa fille Ayae. Elle devient alors la leader de ce nouvel ordre, puis confie les reines du pays succube à un membre important de l'ordre.

Elle récupèrera le grimoire Onilord confié par Rosalia Aidoru et retrouvé par une troupe d'aventurier composé de Franck Attano, Kinzoku Okane, Shota Okane, Liloua Senshi et Revan Nekro'mis mais ce dernier mourra peu de temps avant en succombant à l'appel du grimoire.

Compétences et Artefacts

Ayae a la réputation d'être une tombeuse et de ce fait, elle est capable de séduire sans problème un individu quelconque. Le charme dont elle fait preuve a eu raison de son sort le plus puissant qui, lorsqu'Ayae libère son pouvoir suite à une incantation, elle prends le contrôle de l'esprit d'une personne, la soumettant à sa volonté. Puis une fois l'emprise relâchée, la personne est automatiquement touché par ce qu'elle appelle le Baptême de la Succube, qui fait entrer cette personne en transe le faisant se tordre de plaisir pouvant aller jusqu'à entraîner la mort de ce dernier. Cependant, outre ses capacités charnelles, Ayae maîtrise aussi très bien la magie noire, tel que les sphères d'ombre ou la manipulation mentale. Ses ailes lui permettent aussi de voler très vite. Ayae se sert aussi d'un Bâton magique du nom de Kurayami no Tsue.


Text ayae.png