Succube

De The Tale of Great Cosmos
(Redirigé depuis Succubes)
Aller à la navigationAller à la recherche

Les succubes sont des démones puissantes. Les succubes sont en général crainte par les autres races. En effet, les succubes ont longtemps été connues pour semer le chaos et la dévastation derrière elle, absorbant l'énergie vitale en séduisant la moindre proie rencontrée.
Il existe également des mâles parmi le peuple des succubes, appelés incubes, cependant ils sont très rare et représente seulement 5% environ de la population totale des succubes sur Terae.

Ayae No Yorokobi, une succube


Origines

Les succubes comme beaucoup d'autres races de Terae sont d'origine divine. Lors de la création du monde, la déesse Vitalia créa 5 races parfaitement équilibrés : les Magical Girl, les gardiens, les humains et les deux races démoniaques : les Onikaosu et les succubes.

Les succubes tout comme les autres démons ont reçues d'incroyables aptitudes magiques, et sont ainsi l'un des meilleur peuple en terme de magie. Les académies succubes sont d'ailleurs très réputées pour ça


Reproduction

Les succubes font parties des démons, de ce fait elles peuvent se reproduire avec n'importe quelle race démoniaque. Par ailleurs, les succubes sont également capable de se reproduire avec les humains et élémentaires donnant alors naissance à des êtres à moitié humain (ou élémentaire) et à moitié démons. Ces êtres sont alors capable de donner autant naissances à des démons ou des humains/élémentaires en fonction de leur conjoint.

Cependant autant les succubes que les êtres mi-humain mi-démon ne sont capable de se reproduire avec les Magical Girl ou gardiens. Les Polymorphes étant une exception, les succubes sont capable de se reproduire avec eux pour donner naissances à une succube ou un incube.


Incubes

Incube est le terme employé pour désigner couramment les succubes mâles. Les incubes sont très rares comparées à leurs homologues féminins, mais sont tout aussi puissant qu'elles. Ils ne représentent qu'environ 5% de la population de succubes, et sont assez mal perçues par certaines communautés notamment l'ordre Onilord et Kuroni. Avant l'an 0, ils étaient couramment employés comme esclaves, et il aura fallut attendre la révolution des lois démons (an 0) pour qu'ils soient enfin reconnus comme libres.


Succubes célèbres

Parmi les succubes, certaines sont très connues pour leurs actions, en voici une liste non exhaustive :
- Ayae no Yorokobi, reine d'Eleutheria et fondatrice de l'ordre Kibou
- Arkena no Kibou, prétendante au trône de Succuba
- La veuve noire, seigneur Onilord