Yumu Nishiki

De The Tale of Great Cosmos
Aller à la navigationAller à la recherche

Yumu Nishiki est une magical girl considérée comme complétement stupide et un peu folle par la grande majorité des gens, ce qui n'est pas tout faux, mais qui est elle en vérité ? pourquoi est elle comme ça ? est-ce qu'elle joue la comédie ? Pourquoi elle parle à son épée ? NOM DE BLEU TANT DE QUESTIONS !

Yumu

Personnalité

Yumu est innocente insouciante elle ne connais pas la gêne, la peur ou la mort toute ces choses lui sont très abstraites. Elle se comporte comme une gamine ignorante à une mémoire courte et change très vite de sujet ou de centre d'attention, elle est très douce aime aider es gens même si a part frapper elle ne sait pas faire grand chose. Étant une magical girl elle peut se transformer et sous cette autre forme elle deviens bien plus sérieuse et parfaitement intelligente, elle dit aussi être Azib le chef de guerre de l'Est mort il y a bien des siècles. On ne sait pas si c'est vrai elle parle à son épée en disant qu'Azib vit dedans mais elle l'a renommé "Bazi" alors est-ce qu'Azib vit encore dans cette lame et prend possession de Yumu lorsqu'elle se transforme ? Ou est-ce qu'elle est juste cinglée ? la questions est pour l'instant sans réponse.

Biographie

Les origines de Yumu sont très floues, elle-même ne s'en souviens pas. D'un point de vue omniscient Yumu est née dans une famille très riche, fille d'un baron originaire du Sud-Est. Elle vécut avec son père et sa mère dans un château de luxe. C'est à cette époque là que son père avait récolté une brochette d'objets anciens : Un marteaux, une boîte étrange, un coffre de manuscrits illisibles et une très grosse épée nommé "Lame d'Azib"

Un jour le second du baron père de Yumu le trahit et le poignarda à mort avant de mettre feu au château par accident Yumu et sa mère tentèrent de fuir malheureusement la femme ne put s'en sortir mais confia avant de mourir la boite étrange à sa fille en lui disant ceci "fait un veux et cette boite saura l'exaucer d'une façon ou d'une autre" Yumu fuit avec cette boite et la lame d'Azib, elle fit le veut de vivre dans l'insouciance, la boite pris alors ses souvenirs et avec une immense partie de la puissance d'Azib avant de disparaitre et de se remettre sur son socle dans les sous-sols du château en flammes.

La voix d'Azib guida Yumu bien loin de cette horreur qu'elle oublia et vers une nouvelle famille qui vivait dans une petite maison en montagne, c'était un couple incapable d'avoir des enfants, alors voir une fillette de 12 ans devant leur porte les remplis de joie il remercièrent les cieux pour ce cadeaux. Le père adoptif de Yumu était chasseur et lui appris donc cet art de la traque au quel Yumu fut redoutable, elle alla aussi à l'école un certain temps mais sembla rester comme une enfant de 7 ans dans sa tête pour des raisons alors inconnues à ses nouveaux parents. Elle vécu avec eux une dizaine d'années avant de mettre feu par accident à leur maison tuant les deux pauvres gens dans la foulée. Yumu marcha ensuite plusieurs semaines avant d'atteindre Alinor rejoignant ainsi la guilde qui s'y trouve.