Néant

De The Tale of Great Cosmos
Révision datée du 25 juin 2017 à 10:20 par Ttgc (discussion | contributions) (A protégé « Néant » : Conflits de modifications contre-productives ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche

Le Néant désigne une dimension globale très particulière. Le Néant n'est connu que par de rares personnes et seul Saisho no Kamini et Kaos no Kamini connaissent le moyen d'y entrer.


Particularités

Le Néant est une dimension très particulière ou rien n'existe réellement. Elle ne contient que du vide, et les notions d'espace et de temps y sont inexistantes. Autrement dit dans le Néant, le temps ne s'écoule pas et on est partout et nul part à la fois dans la dimension.

Un autre aspect de la dimension et sa capacité à retenir prisonnier un individu ou une créature. En effet il est impossible de s'échapper du Néant car les portails de sorties n'existent simplement pas. Cependant il existe des moyens de sortir du Néant.
Pour cette raison la dimension du Néant sert le plus souvent à sceller des entités puissantes comme Kaos no Kamini.

Enfin dans le Néant, il est impossible de savoir ce qui se passe à l'extérieur de la dimension.


Le Sanctuaire

Bien que le Néant soit dépourvu de matière, il existe une exception, un sanctuaire caché au plus profond de la dimension. Seul quelques rares personnes l'ont vu, et si la personne n'est pas parfaitement équilibrée, elle ne pourra pas entrer à l'intérieur de celui-ci.

Ce sanctuaire ne comporte qu'une seul immense salle décagonale possédant des escaliers sur chaque coté du décagone menant tous vers un piédestal dans lequel est scellé Excalibur. Ainsi pour celui qui est parvenue à entrer il doit encore retirer l'épée pour prouver qu'il est digne de la manier.
On raconte également que Excalibur amène à elle ceux qu'elle choisit comme digne de la porter, où qu'il soit dans le système absolu. Sirius Umbrinis de Terae a d'ailleurs été conduit depuis la bataille de Owari sur Terae jusqu'au sanctuaire dans le Néant par Excalibur.


Le domaine de Kaos no Kamini

Saisho no Kamini après que son frère ait sombré dans les ténèbres, scella Kaos dans la dimension du Néant. Depuis lors, Kaos no Kamini considère que le Néant lui appartient et part à la rencontre de tout ceux qui ose s'y aventurer. Il soumettra ainsi Moraphus de Terae, mais il laissera agir Sirius Umbrinis après avoir tenté de le convaincre de l'aider.


Sortir du Néant

Sortir du Néant n'est pas évident, et rares sont les moyens le permettant. L'un des moyens les plus efficaces et l'ouverture d'un portail depuis l'extérieur, en effet il est possible de faire sortir quelqu'un du Néant depuis l'extérieur, c'est d'ailleurs de cette manière que fonctionne les sceaux enfermant des gens ou des créatures dans le Néant, brisé l'un d'eux revient à ouvrir une porte faisant sortir la personne ou la créature scellée.

Une autre méthode, est Excalibur. En effet celui qui possède l'épée peut sortir et entré dans le Néant à volonté, c'est de cette manière que les porteurs de l'épée sortent du Néant après l'avoir obtenue.

Il existe d'autres méthodes moins connues et plus mystérieuse mais qui n'ont jamais ou très peu utilisée. La plupart ne sont même que des suppositions.