« Liloua Senshi » : différence entre les versions

De The Tale of Great Cosmos
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Liloua Senshi''' est une succube spécialisée dans la magie noire et originaire de [[Succuba]] dans le territoire des succubes.  
'''Liloua Senshi''' est une succube spécialisée dans la magie noire et originaire de [[Succuba]] dans le territoire des succubes. Elle est également l'amie d'enfance de [[Mayumi Kumo]] et membre de l'[[ordre Kibou]].


[[Fichier:Liloua Senshi.jpg|466px|thumb|right|Liloua Senshi]]
[[Fichier:Liloua Senshi.jpg|466px|thumb|right|Liloua Senshi]]
Ligne 8 : Ligne 8 :


Liloua a vécu une belle enfance avec ses parents. Elle appris la magie à l'[[académie des succubes]] à [[Succuba]]. Elle à toujours été doué pour ça. Ses parents étaient très fier d'elle.  
Liloua a vécu une belle enfance avec ses parents. Elle appris la magie à l'[[académie des succubes]] à [[Succuba]]. Elle à toujours été doué pour ça. Ses parents étaient très fier d'elle.  
Mais un jour, un peu avant ses 21 ans (1 mois avant), un groupe de [[succubes exterminatrice]] défendant les idées de leur défunte chef [[Mortifera]], envahissent certaines cités du territoire des succubes, à savoir des cités au mains de l'[[ordre Kibou]] défendant les idées d'[[Ayae]]. Ce groupe de succubes brûlèrent tout sur leur passage et combattirent les habitants, les parents de Liloua ne faisant pas exception. Ils périrent lors de ce combat, mais Liloua fut la seule survivante, car elle avait fuit à la demande de ses parents ; pour ensuite pouvoir les venger.  
Mais un jour, un peu avant ses 21 ans (1 mois avant), un groupe de [[Succubes]] [[Exécutrices]] défendant les idées de leur défunte chef [[Mortifera]], envahissent certaines cités du territoire des succubes, à savoir des cités au mains de l'[[ordre Kibou]] défendant les idées d'[[Ayae]]. Ce groupe de succubes brûlèrent tout sur leur passage et combattirent les habitants, les parents de Liloua ne faisant pas exception. Ils périrent lors de ce combat, mais Liloua fut la seule survivante car, à la demande de ses parents et pour ensuite pouvoir les venger, elle avait réussi à fuir cette tuerie grâce à l'aide de son amie [[Mayumi Kumo]].  
Un mois plus tard, après avoir élaboré une stratégie infaillible, elle tua toutes les succubes de ce groupe. Puis, n'ayant presque plus un sou, elle se rendit à l'[[auberge du bois retrouvé]] et rencontra les autres, à savoir [[Franck Attano]], [[Kinzoku Okane]], [[Shota Okane]] et [[Revan Nekro'mis]]. Elle reverra son amie [[Armony Saito]] au cours de leur quête.
Un mois plus tard, après avoir élaboré une stratégie infaillible, elle tua toutes les succubes de ce groupe, à l'exception d'une seule ... Puis, n'ayant presque plus un sou, elle se rendit à l'[[auberge du bois retrouvé]] et rencontra les autres, à savoir [[Franck Attano]], [[Kinzoku Okane]], [[Shota Okane]] et [[Revan Nekro'mis]]. Elle reverra son amie [[Armony Saito]] au cours de leur quête.


== Histoire ==
== Histoire ==

Version actuelle datée du 12 novembre 2017 à 02:58

Liloua Senshi est une succube spécialisée dans la magie noire et originaire de Succuba dans le territoire des succubes. Elle est également l'amie d'enfance de Mayumi Kumo et membre de l'ordre Kibou.

Liloua Senshi


Origines

Liloua a vécu une belle enfance avec ses parents. Elle appris la magie à l'académie des succubes à Succuba. Elle à toujours été doué pour ça. Ses parents étaient très fier d'elle. Mais un jour, un peu avant ses 21 ans (1 mois avant), un groupe de Succubes Exécutrices défendant les idées de leur défunte chef Mortifera, envahissent certaines cités du territoire des succubes, à savoir des cités au mains de l'ordre Kibou défendant les idées d'Ayae. Ce groupe de succubes brûlèrent tout sur leur passage et combattirent les habitants, les parents de Liloua ne faisant pas exception. Ils périrent lors de ce combat, mais Liloua fut la seule survivante car, à la demande de ses parents et pour ensuite pouvoir les venger, elle avait réussi à fuir cette tuerie grâce à l'aide de son amie Mayumi Kumo. Un mois plus tard, après avoir élaboré une stratégie infaillible, elle tua toutes les succubes de ce groupe, à l'exception d'une seule ... Puis, n'ayant presque plus un sou, elle se rendit à l'auberge du bois retrouvé et rencontra les autres, à savoir Franck Attano, Kinzoku Okane, Shota Okane et Revan Nekro'mis. Elle reverra son amie Armony Saito au cours de leur quête.

Histoire

à venir prochainement

Text liloua.png