« Mayumi Kumo » : différence entre les versions

De The Tale of Great Cosmos
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 9 : Ligne 9 :


== Histoire ==
== Histoire ==
Après avoir atteint [[Eleutheria]], Mayumi voyage de groupe en groupe d'aventuriers. Elle reconstitue alors sa fortune rapidement et obtient une promotion au sein de l'ordre [[Kibou]] lui permettant de voyager encore plus et d'acquérir plus d'expérience et d'argent. Elle reçoit alors ses ordres directement de la reine [[Ayae no Yorokobi]] en personne. Après avoir fait le tour du monde, elle décide de se poser et fait alors la rencontre de [[Irthos Durvann]], un homme très costaud qui décide alors de bâtir une guilde à [[Alinor]]. Emballée par le projet, Mayumi se rapproche de ce dernier et sympathise avec lui, elle investit alors les 3 quarts de sa fortune récemment acquise dans le projet et la guilde finit par ouvrir ses portes avec [[Irthos Durvann]] en guise de chef de guilde et Mayumi en guise de co-fondatrice et vice-chef de guilde. Jouissant de ses relations au sein de l'ordre [[Kibou]], Mayumi sert d'intermédiaire entre la guilde et le palais royal d'[[Eleutheria]] et l'ordre [[Kibou]]. Son nouvel objectif est désormais de compléter son palmarès personnel en incluant dedans un maximum de membre de la guilde d'[[Alinor]]
=== Vie d'aventurière ===
Après avoir atteint [[Eleutheria]], Mayumi voyage de groupe en groupe d'aventuriers. Elle reconstitue alors sa fortune rapidement et obtient une promotion au sein de l'ordre [[Kibou]] lui permettant de voyager encore plus et d'acquérir plus d'expérience et d'argent. Elle reçoit alors ses ordres directement de la reine [[Ayae no Yorokobi]] en personne. Après avoir fait le tour du monde, elle décide de se poser et fait alors la rencontre de [[Irthos Durvann]], un homme très costaud qui décide alors de bâtir une guilde à [[Alinor]]. Emballée par le projet, Mayumi se rapproche de ce dernier et sympathise avec lui, elle investit alors les 3 quarts de sa fortune récemment acquise dans le projet et la guilde finit par ouvrir ses portes avec [[Irthos Durvann]] en guise de chef de guilde et Mayumi en guise de co-fondatrice et vice-chef de guilde. Jouissant de ses relations au sein de l'ordre [[Kibou]], Mayumi sert d'intermédiaire entre la guilde et le palais royal d'[[Eleutheria]] et l'ordre [[Kibou]]. Son nouvel objectif est désormais de compléter son palmarès personnel en incluant dedans un maximum de membre de la guilde d'[[Alinor]].
 
=== Gestion de la guilde ===
Mayumi prends sont rôle de vice-chef très au sérieux et s'occupe de maintenir des relations privilégiées à travers le globe avec celle-ci, c'est elle qui notamment va se rapprocher par le biais de l'ordre [[Kibou]] et de [[Ayae no Yorokobi]] de l'[[Agence Spatiale d'Eleutheria]] et obtenir l'un des contrats les plus convoités par les guildes d'aventuriers, celui d'envoyer les premiers aventuriers à la conquête de l'espace. Fière d'avoir récupérée un tel contrat, elle se portera volontaire pour la première mission et fera partie des pionnière à découvrir [[Tirinis IV]] ainsi que [[Orianis]]. Durant sa collaboration avec [[Irthos Durvann]], elle se rapproche de ce dernier jusqu'à finir par l'épouser, mais malgré son mariage, Mayumi reste très ouverte à des relations extra-conjugales. Après son retour de son voyage spatiale, Mayumi révèle alors sa grossesse et décide de mettre un terme à sa carrière d'aventurière pour se tourner exclusivement vers la gestion de la guilde ainsi qu'à l'éducation de son futur enfant.
 
=== La fin de l'épopée ===
Alors que Mayumi se consacre pleinement à l'évolution de la guilde d'[[Alinor]], elle participe aux sommets de l'[[Agence Spatiale d'Eleutheria|ASE]], de l'ordre [[Kibou]] et même à des sommets internationaux en tant qu'ambassadrice de [[Terae]], elle fera notamment partie des ambassadeurs ayant négocié le traité d'alliance avec le peuple d'[[Orianis]] et elle contribuera à la formation de la [[Flotte de Défense Planétaire]].
 
Parallèlement, Mayumi accouche le 12 mai 1079 d'une fille, [[Althear Durvann]].





Version du 13 octobre 2020 à 06:48

Mayumi Kumo est une succube, amie d'enfance de Liloua Senshi et membre de l'ordre Kibou.

Mayumi Kumo


Origines

Mayumi Kumo est une ancienne étudiante de l'académie de Succuba. Réputée comme l'une des meilleurs mages, et issues d'une famille modeste, elle décide après son diplôme de partir découvrir le monde de ses yeux. Elle rejoint également l'ordre Kibou, à sa fondation pour lutter contre ceux qui croient encore en la suprématie Onilord. Elle parcourt les terres démons, élémentaires, et va jusqu'à Alinor pour rencontrer la reine Ayae no Yorokobi, celle qu'elle admire. Lors d'une attaque orchestrée par un groupe de mercenaire succube, elle aide son amie Liloua Senshi à fuir le massacre. Elle partira ensuite pour les terres indépendantes jusqu'à finir à Eleutheria fauchée, mais elle obtient alors des informations sur une quête alléchante et décide de se rendre au point de rendez-vous...


Histoire

Vie d'aventurière

Après avoir atteint Eleutheria, Mayumi voyage de groupe en groupe d'aventuriers. Elle reconstitue alors sa fortune rapidement et obtient une promotion au sein de l'ordre Kibou lui permettant de voyager encore plus et d'acquérir plus d'expérience et d'argent. Elle reçoit alors ses ordres directement de la reine Ayae no Yorokobi en personne. Après avoir fait le tour du monde, elle décide de se poser et fait alors la rencontre de Irthos Durvann, un homme très costaud qui décide alors de bâtir une guilde à Alinor. Emballée par le projet, Mayumi se rapproche de ce dernier et sympathise avec lui, elle investit alors les 3 quarts de sa fortune récemment acquise dans le projet et la guilde finit par ouvrir ses portes avec Irthos Durvann en guise de chef de guilde et Mayumi en guise de co-fondatrice et vice-chef de guilde. Jouissant de ses relations au sein de l'ordre Kibou, Mayumi sert d'intermédiaire entre la guilde et le palais royal d'Eleutheria et l'ordre Kibou. Son nouvel objectif est désormais de compléter son palmarès personnel en incluant dedans un maximum de membre de la guilde d'Alinor.

Gestion de la guilde

Mayumi prends sont rôle de vice-chef très au sérieux et s'occupe de maintenir des relations privilégiées à travers le globe avec celle-ci, c'est elle qui notamment va se rapprocher par le biais de l'ordre Kibou et de Ayae no Yorokobi de l'Agence Spatiale d'Eleutheria et obtenir l'un des contrats les plus convoités par les guildes d'aventuriers, celui d'envoyer les premiers aventuriers à la conquête de l'espace. Fière d'avoir récupérée un tel contrat, elle se portera volontaire pour la première mission et fera partie des pionnière à découvrir Tirinis IV ainsi que Orianis. Durant sa collaboration avec Irthos Durvann, elle se rapproche de ce dernier jusqu'à finir par l'épouser, mais malgré son mariage, Mayumi reste très ouverte à des relations extra-conjugales. Après son retour de son voyage spatiale, Mayumi révèle alors sa grossesse et décide de mettre un terme à sa carrière d'aventurière pour se tourner exclusivement vers la gestion de la guilde ainsi qu'à l'éducation de son futur enfant.

La fin de l'épopée

Alors que Mayumi se consacre pleinement à l'évolution de la guilde d'Alinor, elle participe aux sommets de l'ASE, de l'ordre Kibou et même à des sommets internationaux en tant qu'ambassadrice de Terae, elle fera notamment partie des ambassadeurs ayant négocié le traité d'alliance avec le peuple d'Orianis et elle contribuera à la formation de la Flotte de Défense Planétaire.

Parallèlement, Mayumi accouche le 12 mai 1079 d'une fille, Althear Durvann.


Comportement

Mayumi est une vraie perverse. Sa passion dans la vie ? Le sexe bien sûr ! Elle n'hésite pas une seule seconde à sauter sur tout ce qui bouge : hommes ou femmes. Elle adore se faire draguer, mais elle déteste être menée et préfère mener la danse elle-même ! Quoi que vous puissiez lui dire, si elle le peut, elle rapportera ça au sexe. Sinon c'est aussi une bonne amie (qui couche avec ses potes s'ils sont d'accord), quelqu'un de gentil, et respectueux.