Hana Aozora

De The Tale of Great Cosmos

Hana Aozora est une gardienne possédant le titre de Yume no Shugoshin.

Hana Aozora


Origines

Yume no Shugoshin était jadis connue sous le nom d'Hana Aozora, en tant que gardienne sur Terae. Elle protégeait une jeune magical girl. Un jour lors d'une attaque surprise les deux jeunes filles furent capturés, et sa protégée fut condamné à mort par un peuple de démons durant la guerre de 666. Par ailleurs, l'ancienne Yume no Shugoshin, nom accordé au gardien du monde Onirique et des rêves, fut tué par un esprit Nightmare. À sa mort, la clé et la pierre de rêve apparurent toutes deux à Hana, qui s'échappa, cependant elle ne parvint pas à sauver sa protégée qui fut exécutée. Hana fut alors projeté par la pierre des rêves dans le monde Onirique. Depuis lors Hana est appellée Yume no Shugoshin, et revient que très rarement dans le monde normal.


Histoire

L'histoire de celle qui jadis fut appelée Hana Aozora est méconnue sur Terae. Son existence était des plus communes jusqu'à la guerre de domination. En effet c'est en l'an 666 que sa protégée et elle furent attaqués par les démons des Montagnes de feu. Capturées après que leur village fut réduit en cendres par le général Yamata no Orochi. Après que l'armée de Stoicheio refusa de parlementer pour le sort des otages capturés, la protégée de Hana fut asservie puis condamnée à mort.

En parallèle la précédente Yume no Shugoshin succomba à une attaque imprévue. Hana Aozora reçue instantanément les dons pour devenir la nouvelle yume no Shugoshin, et à la mort de sa protégée, elle fut projetée dans le monde Onirique d'où elle n'en ressortit jamais.

Elle rencontrera alors en 1058, Apirel Faëliath dont elle tombera finalement amoureux, et avec qui elle vivra toutes ses aventures durant les rêves d'Apirel Faëliath seul moment ou elle peut le voir.