Azib

De The Tale of Great Cosmos
Révision datée du 3 décembre 2018 à 00:33 par Ttgc (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Azib''' était un humain violent méconnue et ayant vécu il y a très longtemps 450px|thumb|right|Azib le terrible == Origines == Azib est... »)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche

Azib était un humain violent méconnue et ayant vécu il y a très longtemps

Azib le terrible

Origines

Azib est né au Sud-Est du monde dans une région extrêmement pauvre et écrasée par le taxes du roi qui en avait le contrôle. Azib grandit sans son père mort dans les mines alors que sa mère était enceinte. Azib fut connu très jeune déjà comme un enfant violent comme c'était le cas de l'immense majorité des jeunes dans ces régions désertiques et démesurément pauvres. En grandissant Azib développa une haine démesurée de ce roi, surtout après la mort de sa mère.

Azib le terrible

A l'âge de 25ans Azib décida de mettre en place une armée pour renverser le roi, ce qu'il fit avec facilité tout le monde dans ces vastes territoires exploités. La population de la capitale et des territoires riches du royaume commencèrent à s'inquiéter de ce que faisait Azib, de très nombreuses rumeurs couraient à son sujet : que c'est troupes était ensorcelées, qu'il était cannibale, qu'il buvait le sang de ceux qui lui résistait assis sur une pile de cadavres calcinés ect…

Le roi fini par en avoir assez de cet "Azib le terrible" qui semblait vouloir le défier et qui sabotait le commerce en attaquant des convois de marchandises et autres ravitaillements, il réunis alors l'intégralité de son armée pour aller abattre le chef de guerre et ces hommes. La bataille fut rude les homme du roi se battaient à 6 contre 1, Azib et son armée furent défaits et Le Terrible fut enfermé tout au fond d'une prison enchainé et mutilé il y mourut quelques années plus tard.

La lame d'Azib

Le royaume fut annexé par un autre et les armes et écrits d'Azib qui avait été confisquées surtout sa légendaire épée la "lame d'Azib" qui passa de mains en mains et fini comme beaucoup dans la possession du père biologique de Yumu qui se disait un descendant directe d'Azib rien ne prouve cela, le terrible avait un harem de femmes alors il se peut que l'une d'elles ai eu un enfant.

Après sa mort physique il semblerait que l'âme d'Azib soit resté dans son épée, son bras droit étant un enchanteur ce ne serait pas si surprenant que le terrible vive encore au travers de cette lame qui est aujourd'hui en possession de Yumu qui l'avait récupérée quand elle était encore très jeune chez son père. Elle mit des années à simplement soulever cette énorme arme bien qu'aujourd'hui elle la maitrise avec facilité.