« Lilith 零 » : différence entre les versions
(Page créée avec « '''Lilith 零''' (prononcé "Lilith Rei") est aujourd'hui considéré comme un démon primordial sur la planète Sekhmeria. == Origine == Lilith 零, provient à l'origine d'une planète inconnue situé à quelques centaines d'années lumières de Sekhmeria. On ne sait pas grand chose de sa vie là-bas, ni de son enfance. Cependant, sa planète natale a été détruite et elle fait partie des trois derniers survivants avec son frère Lucifer et sa s... ») |
m (A protégé « Lilith 零 » : Page à fort trafic ([Modifier = Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer = Autoriser uniquement les administrateurs] (infini))) |
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 12 janvier 2025 à 18:51
Lilith 零 (prononcé "Lilith Rei") est aujourd'hui considéré comme un démon primordial sur la planète Sekhmeria.
Origine
Lilith 零, provient à l'origine d'une planète inconnue situé à quelques centaines d'années lumières de Sekhmeria. On ne sait pas grand chose de sa vie là-bas, ni de son enfance. Cependant, sa planète natale a été détruite et elle fait partie des trois derniers survivants avec son frère Lucifer et sa sœur Abaddon. Elle est l'aînée de la fratrie, et à l'approche de la fin de son monde, elle emmène son frère et sa sœur avec elle dans l'espace à la recherche d'un nouveau monde pour s'établir. Le trio arrive alors sur la planète Sekhmeria à une époque où une civilisation locale est déjà établie.
Arrivée sur Sekhmeria
Sekhmeria est réputée pour avoir une atmosphère impénétrable et instable, rendant tout décollage, atterrissage ou même simple traversée de cette dernière, totalement impossible. Les locaux considèrent alors ceux qui parviennent à accomplir ce miracle comme des envoyés divins qu'ils nomment "anges" en raison de leur arrivée depuis les cieux. La technologie de la civilisation dont est originaire Lilith 零 est si avancée qu'elle leur permet d'accomplir cet exploit, transformant donc elle et sa fratrie en "anges" pour les locaux. à leur arrivée, ils sont donc immédiatement accueillis en tant que tel et ont droit à de nombreux privilèges.
Lilith 零 est cependant la seule à réellement vouloir s'intégrer à cette civilisation déjà existante sur la planète. Son frère Lucifer décide de retourner vivre dans les cieux dans une logique de ne pas interférer avec la civilisation existante pour ne pas accélérer leur développement. Quant à sa sœur Abaddon, cette dernière projette d'exterminer l’entièreté de la civilisation avec l'aide d'une poignée de serviteurs qu'elle a choisi parmi les locaux, afin de remplacer la population par une nouvelle élite développée.
Âge d'or
Lilith 零 se mélange ainsi avec la population locale et obtient donc de ceux-ci le nom "d'ange mère". Elle aura ainsi 66 enfants, tandis que sa sœur Abaddon en aura tout de même 3. Elle décide également de ne pas faire progresser la civilisation trop vite et se contente donc d'offrir en cadeau des objets ou choses de sa conception. Avec la bénédiction de la déesse Vitalia (baptisée "Ino" par les locaux), Lilith 零 parvient à créer 3 entités pour protéger le peuple de Sekhmeria.
Elle offre ainsi en cadeau à Lucifer, "Urathaer Athear" le protecteur des cieux, un dragon géant de plusieurs centaines de mètre de long. Dans un second temps, elle offre à Abaddon le "Roi des profondeurs" bête colossale chargée de veiller sur les profondeurs abyssales de la planète. Enfin elle crée en dernier, "Aak-ahmôn" une gigantesque créature semblable à une montagne chargée d'abriter et protéger directement le peuple sekhmerien.
La civilisation prospère ainsi quelques siècles environ dans cet âge d'or avant un évènement qui précipitera la chute de cette dernière...
Chute de Sekhmeria
Abaddon utilise le Roi des profondeurs pour lancer une série d'attaque à l'encontre du peuple local. La situation devient de plus en plus tendue entre cette dernière et Lilith 零 qui ne parvient plus à la raisonner. Lucifer, porteur de la lumière divine, voyant l'ampleur du conflit naissant, décide d'offrir aux habitants la lumière de Saisho (baptisé "Luxos" par les locaux) afin qu'ils puissent se défendre. Mais cette décision est perçue par l'ordre divin comme une trahison, et la fureur de Luxos s'abat ainsi pendant 40 jours et 40 nuits sur la planète, détruisant l'entièreté de la civilisation. Les "anges" sont alors déchus et sont désormais renommés "démons" par le peuple local.
Le Roi des profondeurs est alors scellé avec Abaddon la destructrice dans les entrailles de la planète. Lucifer voit ses ailes brûlées et chute des cieux avant d'être scellé à son tour dans les entrailles de la planète. Les deux sont alors condamnés à vivre pour l'éternité tourmenté dans cet endroit et dans l'espoir qu'un jour éventuel on viennent les en libérer. Lilith 零 quant à elle se retrouve scellée dans le pic d'Aak-ahmôn, condamnée à le maintenir en vie pour l'éternité. Les enfants de Lilith 零 et Abaddon sont également scellés en tant que "démons".
Dans sa chute, Abaddon maudit également la planète, ses habitants et les dieux en prophétisant la destruction de cette dernière. Cette malédiction sera d'ailleurs à l'origine de la prophétie Qlyphoth de la fin de Sekhmeria.
Nouveaux anges
Plusieurs cycles planétaires plus tard (soit l'équivalent de plusieurs millénaires), la civilisation Qlyphoth descend sur Sekhmeria devenant ainsi à leurs tours des "anges". En voulant descendre sur la planète, le protecteur des cieux "Urathaer Athear" leur barre la route et les Qlyphoth n'ont d'autre choix que de l'éliminer. La civilisation Qlyphoth ne peut cependant pas s'établir sur la planète comme elle le souhaiterait à cause du cataclysme ayant causé la chute de la civilisation locale qui a rendu la planète invivable et créée entre autre l'Uai. Ainsi les Qlyphoth s'enferme dans la Forteresse.
Bien des années après, la malédiction d'Abaddon se réalisa provoquant la fin du monde. Mais avant que le monde ne soit totalement oblitéré, une descendante des Qlyphoth nommée Hilda Zephyra et qui s'est renommée "Lilith Zephyra" par admiration pour Lilith 零 est convaincue que la démone est la seule à pouvoir arrêter le cataclysme, décide d'essayer de la ramener à la vie. N'y parvenant pas dans les temps, elle consigne toutes ses expériences dans son journal qu'elle intitule "Achranomicon", et remonte le temps dans une autre réalité. à l'époque des Qlyphoth, elle laisse à destination de sa version future son journal et des instructions pour endiguer la fin de Sekhmeria. S'en suit alors de nombreuses tentatives et échec jusqu'à l'avènement de Lilith DCLXVI qui parviendra non seulement à empêcher la fin du monde mais également à vaincre Abaddon dont le sceau fut brisé.
Lilith Zephyra finit également par découvrir la vérité sur Lilith 零 et décide de passer un pacte avec cette dernière. En échange du pouvoir de Lilith 零, celle-ci s'est engagé à ... (la suite a été effacée)