« Humains » : différence entre les versions

De The Tale of Great Cosmos
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « Les '''Humains''' ont de tout temps représentés les plus faibles créatures au monde, même si à l’origine selon les croyances teraennes ils auraient été crées par... »)
 
m (A protégé « Humains » : Page à fort trafic ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 18 juin 2022 à 04:20

Les Humains ont de tout temps représentés les plus faibles créatures au monde, même si à l’origine selon les croyances teraennes ils auraient été crées par Vitalia comme clé de voûte de l’équilibre du monde et des forces cosmiques. Les Humains ont su contre toute attente survivre et s’affirmer au cours des âges et des guerres au même titre que les autres races. Bien que leurs connaissances en matière de magie soient très faibles, les Humains étudient d’avantages les sciences et espèrent un jour rattraper voir dépasser ceux qui les jugent comme de vulgaires êtres préhistoriques.

Origines

Les Humains comme beaucoup d'autres races de Terae sont d'origine divine. Lors de la création du monde, la déesse Vitalia créa 5 races parfaitement équilibrés : les Magical Girl, les gardiens, les humains et les deux races démoniaques à savoir les Onikaosu et les succubes.