Kassi Shera

De The Tale of Great Cosmos
Révision datée du 21 février 2019 à 23:10 par Ttgc (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Kassi Shera (1026-1058) était une Magical Girl. Elle avait des pouvoirs assez puissants mais avait du mal à les utiliser. Elle entendait des voix lui parler dans la forêt, mais c'était un effet secondaire de la solitude dans laquelle elle a vécu. Elle se mettait très facilement en colère. Elle souhaitait obtenir la paix entre les races et était prête à se battre pour y parvenir. Elle était l'hôte de Taiyo Suisei, une gardienne passionnée d'astronomie.

Kassi Shera


Origines

Elle a vécu pendant plusieurs années au sommet d'une tour au centre d'un petit village habité par des humains. Elle avait toujours rêvée de participer à des concours de magie artistique mais se faisait rejeter à chaque fois qu'elle essayait.

Vers les années 1030 elle croisa totalement par hasard, dans une bibliothèque dans le royaume de Iuria, une gardienne nommée Taiyo Suisei, passionnée d'astronomie. Les deux se lièrent alors d'amitié et Taiyo Suisei est devenu la gardienne de Kassi.

Histoire

La Quête Des Trois Médaillons

Suite à la vue d'une affiche, Kassi et sa gardienne Taiyo décidèrent de se lancer dans la quête proposer afin de gagner un peu d'argent et permettre à Kassi d'améliorer sa maîtrise de la magie. Elles se rendirent donc à l'Auberge du bois retrouvé où elles rencontrèrent leurs compagnons d'aventures : Yamata no Orochi et Sirius Umbrinis. Ensemble le groupe se mit en quête des trois médaillons divins pour le compte de Moraphus. Ils rencontrèrent également de nouveaux membres tels qu'Ayae no Yorokobi ou Apirel Faëliath, mais également les déesses en personne.

Après la fondation d'Eleutheria

Après la fondation du royaume d'Eleutheria par Sirius Umbrinis et Ayae no Yorokobi, Kassi Shera s'installa dans la capitale à Alinor et y construisit une taverne, qui deviendra rapidement la plus populaire de la capitale. Kassi en voyait plus beaucoup Taiyo Suisei à cause des nouvelles responsabilités de sa gardienne. Pour cette raison, Kassi commença à se mêler à des tas d'histoire de contrebande et de trafic en tout genre ce qui lui vaudra de nombreux problèmes notamment avec Néoria. Mais Taiyo Suisei venait toujours à son secours.

Après le début de la troisième guerre mondiale, Kassi, comme Taiyo Suisei, assistèrent Eleutheria et leurs amis dans la guerre. Durant la seconde bataille de Néoria, Kassi se fait acculer par la générale Onilord : La Veuve Noire. Bien que tout le monde tenta de l'aider, La Veuve Noire prend la forme d'une immense araignée géante, fait tomber Kassi au sol lui arracha un œil avant de lui transpercer le cœur avec sa patte aiguisé : Kassi mourra.


Text Kassi.png