« Lumnia » : différence entre les versions

De The Tale of Great Cosmos
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « Lumnia est une étoile de taille moyenne de classe V (environ de la galaxie Ginga dans un univers parallèle à la [https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre Terre] et à l'univ... »)
 
m (A protégé « Lumnia » : Conflits de modifications contre-productives ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Lumnia est une étoile de taille moyenne de classe V (environ de la galaxie Ginga dans un univers parallèle à la [https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre Terre] et à l'univers d'origine. Lumnia est âgée d'environ 5 milliards d'année.
Lumnia est une étoile de taille moyenne de classe V (environ de la taille du soleil) de la galaxie Ginga dans un univers parallèle à la [https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre Terre] et à l'univers d'origine. Lumnia est âgée d'environ 5 milliards d'année.





Version actuelle datée du 24 juin 2017 à 00:38

Lumnia est une étoile de taille moyenne de classe V (environ de la taille du soleil) de la galaxie Ginga dans un univers parallèle à la Terre et à l'univers d'origine. Lumnia est âgée d'environ 5 milliards d'année.


Planètes

Lumnia regroupe dans son système, 8 planètes. On trouve dans l'ordre de la plus proche à la plus éloignée : Mercura, Venussa, Terae, Maru, Jupiterae, Saturnae, Uranos, Neptunis.

Dans le système seul Terae abrite la vie de manière évoluée, l'un de ses satellites, Moondora abrite également des formes de vie mais primitives. Les chercheurs teraen estiment que la vie sur Maru aurait été possible mais qu'elle n'y est pas apparu. Les quatre premières planètes sont telluriques et les quatre autres sont gazeuses.