Azuko

De The Tale of Great Cosmos
Révision datée du 22 septembre 2022 à 06:03 par Ttgc (discussion | contributions) (Page créée avec « La famille '''Azuko''' est une famille de Ningemono puissante et influente de la Fédération d'Unia. Elle est surtout célèbre mondialement grâce à Ayase Azuko. == Origines == Les origines de la famille Azuko remontent à celles de l'ancienne Fédération d'Unia dans la réalité bêta. Lors de la scission entre le Royaume Sun et les indépendantistes Ningemono qui constituèrent plus tard la Fédération d'Unia, il y avait 6... »)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche

La famille Azuko est une famille de Ningemono puissante et influente de la Fédération d'Unia. Elle est surtout célèbre mondialement grâce à Ayase Azuko.


Origines

Les origines de la famille Azuko remontent à celles de l'ancienne Fédération d'Unia dans la réalité bêta. Lors de la scission entre le Royaume Sun et les indépendantistes Ningemono qui constituèrent plus tard la Fédération d'Unia, il y avait 6 familles nobles, dont la famille Azuko, qui prirent la tête du tout premier gouvernement fédéral après l'obtention de l'indépendance. Chaque famille ayant contribué à cette dernière chacun reçu le droit de nommer et d'administrer une des 6 provinces d'origine. Ainsi la famille Azuko hérita de la province centrale d'Unia.


Histoire de la famille

Empereur Kouji Azuko

Alors que la fédération prospère depuis quelques siècles désormais et qu'un système politique, ressemblant à la forme définitive de celui qu'adoptera cette dernière dans le futur, prend forme, l'héritier de la famille Azuko, parvenu au pouvoir en tant que conseiller de la province d'Unia fomente un coup d'état. En effet, Kouji Azuko trouve que les décisions politiques ne sont jamais prises à temps ou correctement et que les autres contre-pouvoirs que représentent les autres conseillers sont un frein pour le pays. Ainsi il fait assassiner dans la même nuit les 5 autres conseillers et s'autoproclame dans la foulée "Empereur d'Unia". Il règne alors d'une main de fer, de manière impitoyable et n'hésite pas à recourir à la violence, la torture et le meurtre pour faire respecter sa loi. Malgré ce, le peuple oppose une vive résistance et ainsi Kouji Azuko finira destitué 66 jours après son ascension au rang d'empereur et sera assassiné par ses opposants 9 jours après sa destitution.

Déchéance et âge sombre

à venir prochainement

Retour sur la scène politique

à venir prochainement

Âge d'or

à venir prochainement


Membres célèbres de la famille Azuko

Nom Année de naissance Année de mort
Kouji Azuko 66 (bêta) 99 (bêta)
Sekai Azuko 412 (alpha) toujours en vie
Hikage Azuko 418 (alpha) toujours en vie
Inari Azuko 1079 (alpha) toujours en vie
Sora Azuko 1079 (alpha) toujours en vie