« Arashi Aidoru » : différence entre les versions

De The Tale of Great Cosmos
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « '''Arashi Aidoru''' est une magical girl de la célèbre famille Aidoru. Pourtant sa popularité a poussé Arashi a quitter son foyer pour tenter de mener une vie... »)
 
m (A protégé « Arashi Aidoru » : Conflits de modifications contre-productives ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
(Aucune différence)

Version du 20 juillet 2017 à 20:35

Arashi Aidoru est une magical girl de la célèbre famille Aidoru. Pourtant sa popularité a poussé Arashi a quitter son foyer pour tenter de mener une vie plus paisible. Arashi est également une Tsundere.

Arashi Aidoru


Origines

Arashi Aidoru est issue de la célèbre famille Aidoru de Magicalia, mais contrairement au reste de sa famille, Arashi ne supporte pas tout le temps sa popularité. Elle n'est pas des plus sociables, et elle déteste qu'on la trouve mignonne ou qu'on vienne la draguer, ce n'est pas comme si elle allait tomber amoureuse de toute façon. C'est une vraie Tsundere, et c'est ce qui a fait qu'elle a quitté sa famille pour vivre sa vie loin de la popularité... quoi que on la reconnait partout. Son comportement lui a valu le surnom, qu'elle déteste, de Magical Tsundere. En revanche les rares personnes qui ont réussi a briser son armure de glace savent qu'elle cache une tendresse incroyable mais aussi un coté (très) pervers. Aujourd'hui Arashi vit loin de sa famille et voyage beaucoup, mais ça ne l’empêche pas d’être reconnue assez régulièrement ce qui ne lui plait pas vraiment.


Rencontre avec Chīsana Akai'ebi

Alors qu'Arashi fuit une fois de plus devant sa popularité, elle rencontre une jeune gardienne du nom de Chīsana Akai'ebi en train de se faire martyriser dans une ruelle d'un petit village. Malgré sa volonté d'ignorer la jeune gardienne, Arashi ne résiste pas longtemps aux appels à l'aide de celle-ci et lui porte secours. Chīsana Akai'ebi se lie alors d'amitié pour Arashi qui désire alors juste ne plus la revoir. Mais les supplications de la gardienne auront raison de Arashi qui l'accepte alors en tant que sa gardienne (et accessoirement son souffre douleur). Mais Chīsana Akai'ebi pourrait bien avoir développé plus que de l'amitié pour son hôte au fil du temps, et Arashi pourrait bien s'attacher un peu plus à chaque instant à elle.


Une quête mystérieuse

à venir prochainement