Équilibre absolu

De The Tale of Great Cosmos
Révision datée du 2 juin 2018 à 20:15 par Ttgc (discussion | contributions) (A protégé « Équilibre absolu » : Conflits de modifications contre-productives ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche

L'équilibre Absolu est la règle fondamentale du Système absolu. C'est elle qui régit tout chose au sein des univers.


Énoncé de la règle de l'équilibre absolu par les divinités

L'équilibre absolu est une force ancestrale qui anime et fait vivre le Système absolu. Sans elle rien n'existerait, C'est elle qui a permit de créer les mondes et la vie. Ainsi toute chose qui habite en cet endroit, est soumis sans le savoir à cette volonté d'allier lumière et ténèbre. De ce fait, la vie n'existerait pas sans la mort, les supernovas n'existeraient pas sans nébuleuses. -Saisho no Kamini


Détails sur l'équilibre absolu

L'équilibre absolu fonctionne comme une balance à l'échelle du système absolu, à chaque évènement, elle fait correspondre son opposé quelque part ailleurs. Ainsi si un monde est créer, un autre disparaît par exemple. Cet équilibre ne peut être brisé, cependant il est possible d'engendrer deux évènements opposés afin d'éviter une autre répercussion indésirée ; par exemple, les divinités originelles ont ainsi créer la lame blanche et la lame noire en suivant cette règle et de ce fait aucune contrepartie supplémentaire n'a été exigée.


Excalibur

Excalibur est la seule chose capable d'outrepasser la règle de l'équilibre absolue. De ce fait l'utilisation de l'épée peut entraîner un déséquilibre au sein du système absolu. Cependant si le déséquilibre devient trop important, la lame se brisera, et le système absolu complet disparaîtra.