« Owain Umbra » : différence entre les versions

De The Tale of Great Cosmos
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 8 : Ligne 8 :


=== Une quête mystérieuse ===
=== Une quête mystérieuse ===
''à venir prochainement''
Il rencontra le groupe d'aventurier avec lequel il partagea une quête dans une taverne. Ce groupe était à ce moment là composé de [[Arashi Aidoru]], [[Chīsana Akai'ebi]] et de [[Aki Kawaidesu]]. Il accomplit plusieurs quêtes avec le groupe. Cependant son arrogance était telle qu'il refusait de combattre au corps à corps ou à distance (avec ou sans armes) car il jugeait que ces techniques était faites pour les faibles. Malgré cela, sa puissance d'élémentaire d'électricité lui suffisait pour surmonter les difficultés. Il rencontra [[Iwen Asashin]] et [[Fuyu Kasai]] au cours d'une quête durant laquelle ils finisent par se joindre au groupe. Hélas, à la fin d'une quête qu'il avaient pourtant réussi, '''Owain''' mourut en tombant dans les escaliers du donjon qui comptait une centaine de marches environ, à cause d'une perte d'équilibre provoqué par son lourd grimoire. Il transmit alors sa conscience à [[Iwen Asashin]].

Version actuelle datée du 18 juin 2022 à 02:00

Owain Umbra était un haut élémentaire spécialisé dans l'électricité.


Origines

Owain est un jeune élémentaire très malin, il excelle dans la maîtrise de l’électricité qui s'accorde bien avec son caractère fougueux et provoquant. Un jour, il quitta sa famille pour explorer le monde et devenir encore plus puissant, ce fut dur au début mais il finit par s'y habitué ... mais sa route ne faisait que commencer.

Histoire

Une quête mystérieuse

Il rencontra le groupe d'aventurier avec lequel il partagea une quête dans une taverne. Ce groupe était à ce moment là composé de Arashi Aidoru, Chīsana Akai'ebi et de Aki Kawaidesu. Il accomplit plusieurs quêtes avec le groupe. Cependant son arrogance était telle qu'il refusait de combattre au corps à corps ou à distance (avec ou sans armes) car il jugeait que ces techniques était faites pour les faibles. Malgré cela, sa puissance d'élémentaire d'électricité lui suffisait pour surmonter les difficultés. Il rencontra Iwen Asashin et Fuyu Kasai au cours d'une quête durant laquelle ils finisent par se joindre au groupe. Hélas, à la fin d'une quête qu'il avaient pourtant réussi, Owain mourut en tombant dans les escaliers du donjon qui comptait une centaine de marches environ, à cause d'une perte d'équilibre provoqué par son lourd grimoire. Il transmit alors sa conscience à Iwen Asashin.