« Onilord » : différence entre les versions

De The Tale of Great Cosmos
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « Les '''Onilord''' sont des démons appartenant à l'ordre du même nom qui recherche le pouvoir et la force à travers les âges. L'ordre est dirigé par le premier Onilor... »)
 
m (A protégé « Onilord » : Conflits de modifications contre-productives ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 18 mars 2018 à 13:31

Les Onilord sont des démons appartenant à l'ordre du même nom qui recherche le pouvoir et la force à travers les âges. L'ordre est dirigé par le premier Onilord : Le Nécromancien.


Fondation

Avant l'avènement de l'ère Quaternaire en l'an 0, le système politique démon exploite les faibles démons en tant qu'esclave au profit des riches et puissant seigneurs. De nombreux démons se retrouvent donc en esclavage durant plusieurs siècles. En l'an 0, un jeune démon esclave, se rebelle contre son maître et le tue violemment avant de prendre la fuite. Il revient ensuite en libérant un à un les esclaves des Montagnes de feu et constitue sa propre armée de libération. Il terminera ainsi par tuer le roi démon et prendre sa place abolissant définitivement l'esclavage en terre démon. Il fonde juste derrière avec ses soldats les plus fort l'ordre Onilord, et en prend la tête sous le nom de Nécromancien.

Des années après, une divergence d'idée provoquera une césure au sein de l'ordre donnant naissance à l'ordre Kuroni. Cependant les deux ordres conservant des objectifs relativement différents, le Nécromancien décide de cohabiter avec ce nouvel ordre.


Loi Onilord

Après sa prise de pouvoir, le Nécromancien instaure une loi fondamentale dans tout les territoires démons : la loi Onilord qui prône la suprématie de l'ordre vis à vis des autres démons.

Tout seigneur Onilord peut prétendre à tout moment au trône sans devoir se justifier. Le dirigeant actuel se doit alors d'accéder immédiatement à sa demande -Loi Onilord

Cette loi restera en vigueur jusque après les années 1059, soit après la guerre de la renaissance ou elle sera abolie par le conseil des vainqueurs et par Ayae no Yorokobi. L'ordre disparaîtra également totalement à cette même période vaincu durant la guerre.


Organisation interne

L'ordre est organisé suivant un modèle pyramidale et comprend comme leader peu importe l'époque son fondateur : le Nécromancien. En dessous sont placés les grands seigneurs Onilord désignés par leur force et puissance incroyable pouvant rivaliser avec le Nécromancien parfois. Ceux-ci ont pour but de faire respecter la loi et les ordres établit par l'ordre. Ils siègent également au conseil des seigneurs avec leur leader où ils décident de leurs plans.

Enfin après eux se trouvent les fidèles de l'ordre qui obéissent aux ordres dictés par les seigneurs, on retrouve par exemple parmi eux la famille Nekro'mis.


L'échec de la guerre de domination, le pacte et la prophétie Onilord

L'ordre Onilord décide de conquérir les autres peuples jugés faibles et lancent alors la première guerre mondiale : la guerre de domination. Cependant l'ordre et l'armée démons se retrouve vite submergée, et le Nécromancien est recherché activement par tout les peuples. Ce dernier décide alors de fuir dans le monde des âmes damnées et confie l'ordre à son bras droit : Ar-Fenrar. La guerre finit peu de temps après, cependant Ar-Fenrar sera trahit par son apprenti quelques années après cela.

Pendant ce temps, le Nécromancien rencontre une faucheuse, spectre de la mort, qui l'emmène auprès du dieu des enfers : Hadès. Ce dernier conclut alors un pacte avec le Nécromancien : en échange de son âme, il renaîtra lorsque le moment sera venue plus puissant que jamais et pourra achever son œuvre. Le pacte inclut également une prophétie qui dit qu'un jour naîtra un démon incroyablement puissant et plus encore que le Nécromancien qui sera capable d'accomplir le rituel ultime de l'ordre rendant vie à tout les seigneurs du passé qui ne feront alors plus qu'un.

La prophétie sera alors réalisé en l'an 1058 et lancera la guerre de la renaissance baptisée ainsi par rapport à la renaissance de l'ordre Onilord. Le démon qui la réalise n'est autre que le seigneur Onilord le plus puissant : Yamata no Orochi. Cependant l'ordre sera vaincu et détruit par Excalbiur durant la guerre, mettant fin à leur règne.


Le Grimoire Onilord

Le Nécromancien a crée dans sa jeunesse, un grimoire contenant toutes les connaissances amassées par l'ordre, et le baptise : grimoire Onilord. Celui-ci contient tout les secrets et les informations sur chacun des seigneurs Onilord, ainsi que leurs connaissances en magie. Yamata no Orochi finira par récupérer le grimoire sur Sirius Umbrinis et devenir le seigneur ultime.

Après la guerre de la renaissance, l'ordre est complètement anéanti, cependant le grimoire lui disparaît simplement pendant plusieurs années. Un sceau est désormais apposé à l'intérieur, et seul un démon pouvant prétendre au titre d'Onilord pourra le retirer et permettre ainsi la résurrection de l'ordre au complet. En attendant le grimoire est régi par un certain nombres de lois, empêchant sa destruction.

En l'an 1069, Revan Nekro'mis tentera de retirer le sceau mais mourra à cause de sa faiblesse, et sera même jugé comme faible par les autres seigneurs. Cependant quelques années plus tard, le groupe Ombre du crépuscule parviendra à retirer le sceau faisant revenir à la vie les Onilord durant une seule et unique bataille où tout les alliés se sont réunis. Les alliés finissent alors à l'aide d'un groupe d'aventurier mais aussi de la guilde du savoir et de leur prototype de machine de guerre X-42 par remporter la bataille mettant fin à l'existence de Ombre du crépuscule.

Par la suite nul ne sait ce qu'il advient du grimoire ou même encore des Onilord.